14/03/2013

Worst Attorney 03

Et maintenant: le meilleur, le plus beau, le plus musclé, le plus terrifiant de tout les médecins, celui dont la seule évocation du nom fait pleurer les internes, j'ai nommé PERRY COX !

"Ecoute moi bien Jinette..." 
Et aussi ! En sprit animé façon Phoenix Wright !

"...la prochaine fois que je te vois traîner dans mes pattes,
je te mettrai un coup de tête tellement fort que mon image restera imprimé dans ton cerveau.
Et tu me verra encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore.
Et encore, te dire à quel point tu es minable !"

4 commentaires:

  1. XDDDDDDDDD Désolé mais j'ai vu ton animation et j'écoutais en même temps What the cut?! sur les vidéos québecquoise ... Et en fait j'ai y'avait les tête a claque au moment ou j'ai vu ton gif.... C'était lol... XD

    En tout cas beau boulot !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur, Cox qui parle avec l'accent Québecquois, y a de quoi se marrer !

      Supprimer